Publié le 05/06/2019

Madame Hélène NAWOJ née MOLENDA

81 ans

survenu à Hersin-Coupigny le 5 juin 2019.

La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 11 juin 2019 à 10 heures

en l'église Saint-Martin d'Hersin Coupigny.

Consulter l'avis de décès

3 Messages de condoléances

  • Publié le 8:13 - 09/06/2019

    Chers tous, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Tante Hélène, et nous vous présentons nos plus sincères condoléances. C'est un moment très douloureux et je sais bien le vide et la douleur qui peuvent subsister. Nous nous associons à cette douleur et vous accompagnons par la pensée dans ce pénible moment. Gros bisous à vous tous. Jérôme Katia Arnaud Florek.

  • Publié le 6:59 - 08/06/2019

    Ne pouvant être là lors de la cérémonie nous vous présentons nos plus sincères condoléances et serons de tout cœur avec vous. Nicole et Bernard Livoye.

  • Publié le 20:27 - 06/06/2019

    C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'Hélène. Je vous présente à tous mes condoléances les plus sincères. Je ne peux être parmi vous mardi car je suis en vacances mais mes plus douces pensées seront avec vous tous. C'est aussi une foule de souvenirs, de moments passés à vos côtés lors de réunions amicales des parents, de souvenirs d'amitiés pour ceux ci quand ils évoquaient aussi leurs jeunesses passées ensemble. Ces souvenirs sont aussi pour toi Myriam avec qui on a partagé ces rencontres. Les sourires, les rigolades sont là dans les coeurs et dans nos mémoires. Ils sont bons car ils sont naturels, sains. La vie a fait qu'ensuite chacun a tracé son chemin et nous avons moins eu l'occasion de nous côtoyer mais sache que ce sont des bons moments, de bons souvenirs. Ta maman en fait partie. Il n'est jamais simple de voir partir un être cher, particulièrement un parent alors je ne peux que vous dire à tous que je serai avec vous. Je vous embrasse, j'entoure également ton papa avec de la tendresse que j'envoie . Ghislaine, christian , willy et Lola, Claire et romain.

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.